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Photo du rédacteurNatasha

Volez ceci pour votre série de bienvenue !

Si vous ne parvenez pas à cliquer et à convertir avec ceux-ci, vous devez m'appeler.


Le positionnement parfait en 7 emails

image d'un homme qui planifie sa série de courriels de bienvenue

En matière de marketing, l’un des éléments les plus importants est de s’assurer que vos entonnoirs de messagerie sont configurés et réussis.


Après avoir cherché, essayé, testé, je vous propose aujourd'hui une série de 7 emails qui, lorsqu'ils sont correctement effectués, promettent un retour. Ils sont perfectionnés et peaufinés avec l’aide de certains des meilleurs spécialistes du marketing au monde. Je vais décomposer chacun dans son propre article. Prêt? On y va!


E-mail 1 : envoyé immédiatement après l'inscription à la newsletter


Sujet :

Bienvenue à la Fun House, ${contact.Name.First}


Texte d'aperçu :

Vous devriez avoir l’impression d’être au sommet du monde en ce moment.


Corps :

Salut la famille ! Bienvenue à la Fun House ${contact.Name.First}, vous faites officiellement partie des cool kids.

Félicitations, vous devriez vous sentir comme un véritable patron en ce moment.

En rejoignant notre communauté, vous venez de débloquer toutes les connaissances, tactiques et stratégies secrètes dont vous avez besoin pour faire de vos rêves marketing une réalité.

Soyons réalistes, déterminer quoi apprendre, pourquoi l'apprendre et quand est une véritable galère. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passés par là. J'étais l'esclave travaillant pour une agence louche qui coûte une fortune pour 12 publications sur Facebook. 99% de mes clients proviennent de coachs et de gourous d'affaires qui leur ont coûté des milliers, voire des dizaines de milliers.

Mais tu sais quoi, ce n'est pas ta faute. Vous faites confiance aux professionnels.

Personne ne vous a jamais appris à lancer une entreprise. Personne ne vous a jamais appris quels outils vous devriez utiliser et comment être rentable. Personne n’a jamais pris la peine de vous dire que le marketing a des piliers, et si vous vous concentrez sur ces piliers, le reste suit.

Mais écoutez, je suis là pour vous confier un petit secret... votre idée, votre plan, est unique.

Les programmes de coaching vendus en masse, pas tellement.

En rejoignant cette communauté, vous serez aux premières loges pour découvrir ce qui compte vraiment.

Au cours des 6 prochains jours, je vais vous montrer exactement comment atteindre vos objectifs marketing en tant qu'entrepreneur et pourquoi vous vous êtes inscrit à ma newsletter.

Mais pour l’instant, faites une pause, prenez un verre et félicitez-vous d’avoir franchi ce grand pas.

Je plaisante, demain je vais vous montrer ce que vous avez fait de mal (et comment y remédier). Alors restez à l’écoute de cet e-mail, ça va être un vrai casse-tête.

Hasta la vista,

Natasha


DÉCORTIQUÉ :

Ligne d'objet :

personnalisé avec le nom, aide à éviter d'atterrir dans les promotions/spam


Aperçu :

Renforce une bonne décision prise


Corps :

Le début d'une histoire qui viendra dans les 6 prochains jours, en prépositionnant mes emails. Mettre en évidence le problème résolu par mon service (l'encombrement et la confusion autour du marketing)

Je rappelle encore une fois qu'un autre e-mail va arriver - pas de surprise pour mon lecteur


 

Email 2 : envoyé le lendemain de l'email 1


Ligne d'objet :

Je suis de retour comme promis, ${contact.Name.First}


Aperçu :

Je dois te raconter l'histoire de Patti


Corps :

Bon retour ${contact.Name.First}. Je vous avais promis une histoire, alors la voici !

Je veux partager une petite histoire sur Patti. Cette personne souffrait de sclérose en plaques et cela a vraiment affecté sa vie. Vous devez comprendre cela pour voir pourquoi sa rencontre avec TL;DR a TOUT changé pour elle.

Elle a fait un rêve. Construire une communauté de soutien pour d’autres femmes qui se sentent privées de leur identité par cette maladie. Armée de son doctorat, Patti a fait un rêve. Et donc Patti a fait ce que la plupart d’entre nous ferions ; elle s'est inscrite à son premier coach d'affaires !

10 km entrés, mais rien sorti : aucun résultat. Et, comme la plupart d’entre nous, elle a pensé qu’il lui manquait quelque chose, alors qu’a-t-elle fait ? Elle s'est inscrite pour un autre ! 10k.

Je ne plaisante pas ${contact.Name.First}, elle a continué sur ce chemin à hauteur de plus de 60 000 $.

Non seulement elle a dû faire face à l'imprévisibilité de sa vie, mais comme elle ne parvenait pas à trouver « le bon coach », cela a également entraîné des dépenses excessives qui n'ont montré aucun retour. Son rêve n'est toujours rien d'autre qu'un... rêve.

Lorsque nous nous sommes rencontrés et avons finalement commencé à construire son rêve, elle a presque jeté tout son travail acharné à la poubelle et m'a demandé de le supprimer - à deux reprises.

Elle était tellement dépassée par le travail qu'impliquait la réalisation de « son rêve » qu'elle était prête à jeter l'éponge et à abandonner.

Et vous savez quoi, elle portait la honte de gérer ça comme une chaîne de 50 livres autour du cou.

Cela m'a presque brisé le cœur lorsque je l'ai rencontrée et que j'ai appris cette histoire. Alors je lui ai demandé de réserver un appel, j'ai laissé tout cela intact et j'ai attendu. Lors de cette réunion – comme je le demande à tous les membres de ma communauté à un moment donné – je lui ai demandé de me donner un aperçu de sa vie et de sa situation. Les choses sont devenues très claires.

Les entraîneurs n'ont pas tenu compte de l'imprévisibilité de son état de santé : essayer de créer une routine chargée selon un emploi du temps est quasiment impossible pour Patti.

Les entraîneurs qu’elle a rencontrés avaient des programmes uniques. Mais Patti n’est pas une solution universelle. Vous non plus.

Ces entraîneurs n'avaient qu'un seul chemin vers la grandeur et manquaient donc du savoir-faire technologique des outils disponibles qui pourraient rendre le rêve de Patti plus simple et plus réalisable.

Ils n'ont pas tenu compte de son état de santé, la convainquant de se lancer dans des projets tels que des programmes en ligne, des forums, des blogs, des conférences, des écrits - tant de choses à gérer, Patti ne savait plus par où commencer.

Ils n’ont pas pris en compte les compétences qu’elle possédait déjà, celles dont elle avait besoin et celles qui ne lui étaient d’aucune utilité.

Elle a dépensé plus de 60 000 $ avant que nous nous rencontrions enfin.

Son rêve était réel ; le chemin n'existait pas. Ces entraîneurs lui ont gavé leur chemin et bien, tout est revenu comme une intoxication alimentaire.

Si seulement j'avais pu la rejoindre plus tôt et lui fournir les bons outils, au bon moment et pour les bonnes raisons, elle aurait probablement pu éviter des années de tourments et de luttes qui lui ont été imposées.

Malheureusement, nous ne pourrons jamais changer le passé.

Cependant, nous avons notre mot à dire sur notre avenir.

Et c'est pourquoi demain, je suis super excitée de vous parler de ce que nous avons fait avec Patti pour l'aider à réaliser son rêve d'aider d'autres femmes atteintes de SEP.

Honnêtement, c'est une histoire qui m'étouffe à chaque fois que j'y pense.

C'est quelque chose de vraiment spécial.

Je te parle demain.

Acclamations,

Nat


DÉCORTIQUÉ :

Ligne d'objet : montre que je tiens ma promesse. Cela se lit également comme la suite d’une conversation : les chances d’atterrir dans du spam, dans des promotions ou sur les réseaux sociaux, sont minces, voire nulles.


Ligne d'aperçu :

Sentiment d'urgence, tu dois lire ceci


Corps :

L'histoire de Patti – le problème. Le but ici est de se connecter avec le lecteur. Si vous avez bien identifié l'avatar de votre client, l'histoire devrait lui parvenir car il s'agit très probablement aussi de son histoire. Votre histoire doit refléter le problème ou le défi rencontré, et comment votre produit ou service était la réponse, la solution.


Vous voulez créer une réponse émotionnelle. Vous voulez que le lecteur ressente la douleur de votre client et le prépare à la solution qui lui sera proposée dans les prochains e-mails.

 

Email 3 : envoyé le lendemain de l'email 2


Sujet :

Tout n'est pas mauvais,${contact.Name.First}


Aperçu :

Parfois, il suffit d’un mauvais coach pour vous orienter vers un bon.


Corps :

Salut ${contact.Name.First}, je suis ravi de te revoir !

Aujourd’hui, c’est super spécial.

Pourquoi?

Parce qu'hier nous avons parlé de Patti et de la vie qu'elles vivaient avant de trouver TL;DR.

Aujourd'hui, je veux partager avec vous exactement comment ils ont surmonté le problème du « mauvais entraîneur et aucun résultat » et ont finalement réalisé leur rêve.

Bref, je lui ai présenté The Firestarter.

Avec The Firestarter, il y a 3 éléments (ou comme j'aime appeler des « secrets ») qui vous aident à atteindre vos objectifs marketing.

Secret 1 : Présentation d'entreprise personnalisée

Patti était confrontée à l'imprévisibilité à cause de la SEP. Cela avait un impact direct sur tout ce qui nécessitait un calendrier ou un timing spécifique, rendant cette tâche irréalisable. Les coachs n’arrêtaient pas de suggérer des idées de développement commercial qui n’avaient aucun sens par rapport à ce que Patti pouvait réellement entreprendre.

J'ai remarqué qu'il s'agit en fait d'une tendance : ces coachs d'affaires ne pensent pas à vous et ne construisent pas autour de cela. Ils ont un plan, un programme, et c'est tout.

J'ai aussi remarqué que lorsque vous connaissez tous les outils à votre disposition pour atteindre vos objectifs, ce schéma disparaît ; vous pouvez mettre en place de manière prévisible une infrastructure commerciale qui a du sens.

Nous avons donc réanalysé ce qu’elle voulait réellement : elle voulait écrire et parler.

Nous avons choisi des plateformes qui soutenaient les écrivains et les conférenciers comme Substack, où elle pouvait monétiser ses écrits.

Nous avons créé son compte Amazon Associates avec elle : elle peut désormais monétiser toutes les références de produits, comme les livres à succès sur lesquels elle a collaboré.

Nous l'avons mise sur Quora où elle a pu commencer à répondre aux questions posées sur la SEP, en s'adressant directement aux personnes intéressées.

Et ça a fonctionné comme un charme. Elle profite désormais de la croissance de son rêve. Je me souviens avoir reçu ceci dans ma boîte de réception et j'avais envie de sauter de joie pour elle :

Secret 2 : Travailler avec les compétences qu'elle possédait déjà

La plupart des personnes en coaching d’affaires ne prennent jamais en considération les domaines dans lesquels leur étudiant est déjà bon.

Mais si vous vous basez sur ce que votre élève sait déjà bien faire et que vous appliquez cela à un plan d'apprentissage personnalisé de nouveaux outils, votre élève excellera dans la croissance de son entreprise plus rapidement que les joueurs le lendemain de Noël.

C'est ce que nous faisons avec chaque élève, et cela fonctionne à chaque fois.

Secret 3 : Le Batphone

Cette stratégie inhabituelle permet de répondre à la question « quelle plate-forme dois-je utiliser, où dois-je être », directement à la source. En la guidant à chaque étape et en la dirigeant au bon endroit à chaque fois qu'elle avait une question, elle a considérablement réduit le stress et la perte de temps, lui permettant ainsi de consacrer son temps à l'écriture, ce qu'elle adorait. Aucune question n'est restée sans réponse.

De cette façon, non seulement elle a pu se concentrer sur les bonnes plateformes et les bons outils, mais elle disposait également d'un consultant en cas d'urgence sur lequel s'appuyer lorsque venait le temps de prendre une décision marketing qu'elle ne comprenait tout simplement pas.

Demandez à Patti, elle vous dira de première main que ses jours de mauvais entraîneurs sont révolus et ne reviendront jamais.

Mais Patti n'est pas seule...

Il y en a beaucoup d’autres comme elle qui ont essayé The Firestarter et ont obtenu des résultats similaires.

J'ai hâte de vous présenter ces autres demain.

TTYL,

Natasha


DÉCORTIQUÉ :


Ligne d'objet :

J'ai laissé le lecteur remettre le dernier e-mail, maintenant ils savent qu'il y a du soleil après la pluie


Aperçu :

Une déclaration qui ferait dire à la plupart de mes clients (et probablement à vous qui lisez ceci) : tellement vrai. Il y a quelque chose à apprendre de l’échec ; sans échec, il ne peut y avoir d’apprentissage. J'essaie d'inspirer mon lecteur


Corps :

C'est l'heure de la viande ! Une preuve sociale, 3 "fonctionnalités" ou "secrets", comment ils ont été appliqués à Patti, et une finale qui vous donne un "Attendez, il y a plus ?" sentiment.

 

Email 4 : envoyé le lendemain de l'email 3


Sujet :

${contact.Name.First}, ils étaient comme vous.


Aperçu :

Je vais juste sortir et le dire.


Corps :

Vous allez devoir me pardonner d'être si franc, ${contact.Name.First}.

Je sais que je vous en lance beaucoup et que cela pourrait être écrasant. Je sais juste que le programme Firestarter fonctionne si bien et je veux juste aider tous ceux qui cherchent à résoudre leurs problèmes de marketing avec lui.

C'est pourquoi je suis si heureux de partager Jim avec vous :

Le trafic de son site Web a augmenté de plus de 1 000 % une fois que nous lui avons expliqué comment corriger les problèmes de référencement qu'il rencontrait.

Et Tiffany : Nous lui avons appris à créer des publications stratégiques pouvant être utilisées pour des publicités, et elle a vu ses coûts publicitaires descendre jusqu'à 3 cents par acquisition. Nous lui avons ensuite appris comment récolter des abonnés à partir de ces publicités :

Et enfin, Mélanie : Elle n’avait pas mis en place de séquence d’e-mails de bienvenue. La vie a changé après cela.


Ces gens étaient tous comme vous – il n’y a pas si longtemps. Ils ont cherché partout pour trouver le bon consultant en marketing qui pourrait les aider à faire les bonnes choses, au bon moment, pour les bonnes raisons.

La différence?

Ils ont tenté leur chance et ont finalement appuyé sur la gâchette et ont rejoint The Firestarter.

Tu devrais faire pareil.


Cliquez ici et rencontrez l'équipe qui fait que la magie opère.

J'ai hâte de vous rencontrer, ${contact.Name.First}.

À la prochaine,

Natasha


DÉCORTIQUÉ :


Ligne d'objet :

Utiliser à nouveau le prénom évite que mon e-mail atterrisse dans un dossier aléatoire. Je veux votre boîte de réception principale !


Aperçu :

Je vous prépare à afficher ouvertement les réussites de vos clients, les unes après les autres.


Corps :

Plus de viande ! 3 témoignages de clients. C'est ça. Je termine par mon premier appel à l'action. 4 e-mails reçus !

 

Email 5 : envoyé le lendemain de l'email 4


Sujet :

N'est-ce pas génial quand les choses tournent en votre faveur, ${contact.Name.First} ?


Aperçu :

S’il y a un moment pour l’essayer, c’est maintenant.


Corps :

Comment ça va ${contact.Name.First} ?

Je suis tellement heureux de vous revoir.

C'est remarquable de revenir sur tout ce que nous avons appris ensemble.

Nous avons appris à bien faire les choses en ayant le bon coach à vos côtés. Nous avons entendu parler de Patti et comment elle est passée du désir d'abandonner son rêve à l'attente de la prochaine étape.

Nous avons également découvert les innombrables autres personnes qui ont transformé leur vie en rejoignant The Firestarter.

Et c'est ce que je veux pour toi.

C'est pourquoi je suis très heureux de vous offrir un accès exclusif à The Firestarter à un prix réduit que je n'offre pas au public.

Pourquoi?

Essentiellement, parce que si vous êtes arrivé jusqu'ici, je sais que vous êtes réel. Vous voulez changer. Vous voulez voir votre entreprise prendre vie et The Firestarter est là pour vous aider à y parvenir.

Dans The Firestarter, vous allez gagner :

💥 Un plan d'apprentissage personnalisé avec les bons outils dont vous avez besoin pour faire progresser votre entreprise à un rythme que vous ne pensiez pas possible.

💥 Consultations privées et discussion stratégique avec moi pour m'assurer que nous sommes toujours sur la bonne voie

💥 Coaching sur place sur votre travail afin que vous puissiez optimiser et corriger les mauvaises habitudes marketing et commencer à convertir les abonnés en clients

💥 Quelqu'un que vous connaissez peut poser des questions pour plus de clarté avant de prendre des décisions et des dépenses marketing majeures

Et encore une fois, je vous le propose à moitié prix les 2 premiers mois.

Mais c'est encore mieux...

Parce que je veux vous offrir cela sans aucun risque. S'il ne fait pas exactement ce que je dis, il le fera – je ne mérite pas votre argent. Votre investissement est entièrement protégé par ma promesse de doubler votre trafic.

Alors cliquez ici pour en savoir plus sur The Firestarter et si vous avez envie d'économiser, mentionnez le code promo FUN HOUSE pour profiter de cette offre lors de notre appel !

(Je ne peux pas vous offrir cette réduction éternellement...)

Acclamations,

Nat.


DÉCORTIQUÉ :


Ligne d'objet :

En utilisant à nouveau son prénom, connectez-vous avec votre client et évitez les boîtes de réception aléatoires. Aucune mention de la promo trouvée à l'intérieur car je ne veux pas atterrir dans le dossier promo !


Aperçu :

Soyons excités !


Corps :

Vous avez vu ce que The Firestarter peut faire pour mes clients ; mais et toi ? 4 fonctionnalités majeures répertoriées avec des avantages évidents. Rareté avec mon offre : tu es spécial. Urgence sans être un con. Une offre qui laisse mon client gagnant quoi qu’il arrive.

 

Email 6 : envoyé le lendemain de l'email 5


Sujet :

Nous avons tous des questions, ${contact.Name.First}.


Aperçu :

Essayons de répondre à certaines d'entre elles.


Corps :

Salut ${contact.Name.First},

Si vous êtes comme la plupart des personnes qui achètent The Firestarter, vous voulez probablement vous assurer qu'il est fait pour vous – avant de faire le grand saut.

Je reçois des questions presque quotidiennement de la part de personnes comme vous qui avaient besoin de savoir exactement ce qu'elles obtenaient et tout ce qui était inclus.

J'ai compilé ci-dessous les questions les plus courantes que je reçois :

Première question : Comment puis-je savoir si le Firestarter fonctionnera ?

Cela fonctionne parce que votre programme est personnalisé et conçu pour vous, pas pour tout le monde.

Deuxième question : Comment pouvez-vous garantir que vous doublerez mon trafic au cours des 2 premiers mois ?

Parce que la stratégie que nous mettons en œuvre est unique à votre niche et optimisée en fonction des données réelles qui nous sont fournies par Google.

Troisième question : Comment saurai-je que vous dites la vérité ? Peut-être que vous êtes comme les autres !

Notre objectif est de PERTURBER L'INDUSTRIE DU MARKETING telle que vous la connaissez : si vous réussissez, nous réussissons. En veillant à vous orienter dans la direction la plus rentable et la plus logique, nous veillons à ce que votre confiance en nous grandisse au fil du temps. Je m'intéresse à l'établissement de relations, pas aux aventures d'un soir.

Quatrième question : Comment puis-je savoir si vous me donnez les meilleurs conseils ?

Notre équipe dévouée reste toujours à jour POUR VOUS. C'est au nom TL;DR : Too Long, Didn't Read. Nous faisons la lecture pour que vous n'ayez pas à le faire. Nous recherchons continuellement les dernières informations dans le monde du marketing, de votre site Web à vos réseaux sociaux.

Et si vous avez d’autres questions (qui ne trouvent pas de réponse ici), ne soyez pas timide. Envoyez-moi un e-mail et je serai heureux de vous aider.

Je veux m'assurer que vous êtes sûr que c'est pour vous.

Je veux que vous obteniez certaines des transformations vécues par certains de nos autres étudiants.

Quand tu seras prêt, je t'attendrai de l'autre côté.

C'est un simple cliquez ici pour en savoir plus sur The Firestarter.

(Tarif promotionnel spécial expirant bientôt... utilisez le code promotionnel FUNHOUSE)

TTYL,

Natasha


DÉCORTIQUÉ :


Ligne d'objet :

J'utilise toujours le prénom du destinataire et prépositionne le contenu de mon email


Aperçu :

Il y a des réponses ici, lisez-moi !


Corps :

Cet e-mail vise à répondre à mes réfutations les plus courantes. Vous voulez devancer votre client. Sentiment d’urgence et peur de rater quelque chose. Je veux également que mon lecteur se sente à l’aise pour répondre.

 

Email 7 : envoyé le lendemain de l'email 6


Sujet :

Parfois, nous avons juste besoin d'un petit coup de pouce, ${contact.Name.First}.


Aperçu :

Alors qu'est-ce qui t'arrête ?


Corps :

Salut ${contact.Name.First},

Je viens juste d'arriver.

Vous avez vu cette offre folle que j'ai pour vous. Vous avez vu toutes les choses que j'ai incluses dans The Firestarter qui vont vous aider à surmonter toutes les questions marketing que vous avez en tête.

Je vais rendre cela court et agréable pour vous (car je sais que votre temps est précieux).

Je ne peux vous offrir cette réduction que pour les prochaines 48 heures. Parce que je sais que les gens qui tentent leur chance ont parfois besoin d’un « coup de pouce » supplémentaire.

Je l'ai fait quand j'étais à ta place.

Et pour être honnête, j’aurais probablement économisé des mois (voire des années) si j’avais agi plus tôt.

Et juste un petit rappel : si je ne tiens pas ma promesse, vous pouvez annuler et dire au monde que je suis comme les autres.

Juste est juste...

Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont vous pourriez être la prochaine Patti, Mélanie ou Jim.

Je te verrai de l'autre côté.

Passer un bon moment... non... SUPERBE.

Natasha


DÉCORTIQUÉ :


Ligne d'objet :

Prénom et prépositionnement de mon offre


Aperçu :

Je veux que mon lecteur se remette en question


Corps :

Ici, je veux montrer du respect. Je veux que mon lecteur se souvienne des résultats étonnants obtenus par mes clients et qu'il s'y rapporte. Sentiment d'urgence encore une fois, mais je le fais JUSTE pour eux.


Voilà! 7 e-mails que vous pouvez configurer vous-même. Cette stratégie est utilisée par d’ÉNORMES entreprises du monde entier, jusqu’aux agences individuelles.


N'oubliez pas de considérer votre ton ! Je suis agressif, sarcastique et, face à vous, mes e-mails reflètent ma personnalité.

Vous affinerez ces e-mails au fil du temps et vous en apprendrez davantage sur votre lecteur. Ne présumez jamais que vous avez terminé les tests.


Si vous avez besoin d'aide pour les configurer, faites-le-moi savoir !


Tata pour l'instant,

Nat.


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